12, Rue Jean Engling L-1466 Luxembourg

Tel.: +352 26 97 60 53 | Fax.: +352 26 25 92 06

Nous contacter

Investisseur institutionnel

Notre capacité à « coller » au marché est prouvée par notre excellent track record.

Morningstar classe nos sicavs parmi les 15% les meilleures de leur catégories sur leur 4 ans d’existence cumulées.

Ce track record ainsi que nos tarifs de gestion sont disponibles sur demande.

Nous offrons deux types de gestion, toutes deux investissent au travers de fonds indiciels non spéculatifs de grande qualité :

  • Gestion indicielle passive: nous rééquilibrons chaque trimestre le portefeuille pour qu’il conserve la distribution des actifs définie au début de la relation avec le client. Dans ce cas, le portefeuille suit le marché après les frais annoncés.
  • Gestion indicielle dynamique: nous optimisons les pondérations des actifs non seulement en fonction des situations particulières du client mais aussi de la valorisation et du risque du marché. Sur plus de 8 années écoulées, cette gestion a permis de légèrement dépasser nos indices de références, compensant ainsi les frais.

Ces allocations sont importantes car près de 80% de la performance, provient de ce choix.

Nous n’effectuons pas de gestion spéculative en choisissant les titres individuels (actions, obligations etc…). En effet, le choix des actions ou stock picking ne rapporte pas grand-chose sauf des frais inutiles et plus de risques (*).

(*) BCA; Blake, Lehmann et Timmermann (1999); Gary Brinson (1986)

 

Notre sicav « ULYSSES Logiver Indiciel Dynamique »

Suivez sa performance sur :

FUNDSQUARE

 

Lettre sicav au 01-02-2017

Morningstar Ulysses-Logiver Indiciel Dynamique depuis 31-12-2013 au 01-02-2017

 

 

Prospectus Ulysses au 02.2017

 

Modification au prospectus Ulysses en février 2017 concernant la fréquence ( hebdomadaire à journalière ) des valorisations et les minima de souscription (de 250 000 € à 10 000€)

 

 

Note légale

NOTE D’INFORMATION

LOGIVER S.A. est une entreprise d’investissement de droit luxembourgeois sous l’autorité de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). Son siège social est situé 12, rue Jean Engling, L-1466 Luxembourg.

Début 2008, LOGIVER obtient le statut de gérant de fortunes (article 24-3 de la loi modifiée du 5 avril 1993 relative au secteur financier) de telle sorte qu’elle est autorisée à exercer entre autre les activités de conseiller en investissements et de gérant de fortunes. Depuis peu, LOGIVER peut également se prévaloir de l’appellation protégée de Family Office luxembourgeois.

LOGIVER exerce ses activités de gestion de fortunes au Luxembourg et sur les territoires belge, néerlandais et français sous le couvert de la libre prestation de services.

Accès au site

Le site internet de LOGIVER s’adresse exclusivement aux investisseurs domiciliés au Luxembourg ou aux investisseurs domiciliés en Belgique, aux Pays-Bas, ou en France et souhaitant investir sous les conditions du placement privé. En cliquant sur « Entrer » vous confirmez que vous êtes bien un investisseur résident au Luxembourg ou un investisseur résident en Belgique, aux Pays-Bas, ou en France souhaitant investir sous les conditions du placement privé.

Entrer