12, Rue Jean Engling L-1466 Luxembourg

Tel.: +352 26 97 60 53 | Fax.: +352 26 25 92 06

Nous contacter

Qui est Logiver

 

André Verdickt fonde Logiver en 2002 après la crise de la bulle internet. Le but est de protéger les investisseurs de produits financiers inadaptés ou toxiques. Afin de servir les clients au mieux, Logiver s’est directement imposé des valeurs très strictes de transparence, d’indépendance et de compétence. Logiver ne perçoit pas de rétrocessions afin de préserver son indépendance de jugement.

Logiver développe ses propres logiciels destinés à analyser le risque et la profitabilité des portefeuilles de ses clients ainsi qu’à optimiser leur structure patrimoniale.

Ces logiciels font rapidement apparaître soit des mauvaises performances qui auraient pu être évitées, soit des risques de gestion trop élevés.

Début 2008, Logiver, suite à la demande de ses clients, devient Gestionnaire de Fortune. Elle utilise d’excellents fonds indiciels non spéculatifs des plus grand gestionnaires mondiaux qui ne sont presque jamais proposés au public européen. Ces fonds sont très diversifiés et sont totalement transparents détenant les titres en direct. Ils permettent d’épargner près de 2,5% par an de frais par rapport aux fonds généralement offerts au public européen.

Ces économies de frais ont pour corolaire un rendement accru, permettant à Logiver d’avoir d’excellentes performances depuis plus de six ans.

Logiver effectue toujours des audits de gestion pour ses clients.

 

Objet juridique

LOGIVER S.A. est une entreprise d’investissement de droit luxembourgeois sous l’autorité de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF).
Début 2008, LOGIVER obtient le statut de gérant de fortunes (article 24-3 de la loi modifiée du 5 avril 1993 relative au secteur financier) de telle sorte qu’elle est autorisée à exercer entre autre les activités de conseiller en investissement et de gérant de fortunes.
Logiver exerce ses activités de gestion de fortunes au Luxembourg et sur les territoires belge et français sous le couvert de la libre prestation de services.
Depuis peu, Logiver peut également se prévaloir de l’appellation protégée de Family Office luxembourgeois.
Réviseur d’entreprises agréé
BDO Audit, Société Anonyme
1, rue Piret
L-2350 Luxembourg

Note légale

Je suis un investisseur institutionnel français Je suis un investisseur institutionnel belge Je suis un investisseur luxembourgeois Je suis un investisseur néerlandais

Actuellement, notre site n’est pas destiné aux investisseurs belges et français qui ne sont pas institutionnels