12, Rue Jean Engling L-1466 Luxembourg

Tel.: +352 26 97 60 53 | Fax.: +352 26 25 92 06

Nous contacter

Pas de produits toxiques

Seul votre intérêt compte.  Nous ne proposons jamais à nos clients de produits toxiques ou des produits dangereux qui profitent uniquement à l’organisme financier.  Nous n’avons aucun avantage à proposer un produit plutôt qu’un autre.

Nous n’avons en effet aucun conflit d’intérêt :

Logiver ne reçoit ni rétrocession, ni commission de surperformance. La société est détenue uniquement par ses employés.

Cela va encore plus loin  : les fonds non spéculatifs indiciels de Vanguard et Dimensional que nous choisissons n’ont pas non plus de conflit d’intérêt, contrairement aux « trackers » classiques.

En effet, Vanguard est une coopérative et les fonds Dimensional ne sont accessibles qu’aux gestionnaires ne touchant aucune rétro commission.

Note légale

NOTE D’INFORMATION

LOGIVER S.A. est une entreprise d’investissement de droit luxembourgeois sous l’autorité de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). Son siège social est situé 12, rue Jean Engling, L-1466 Luxembourg.

Début 2008, LOGIVER obtient le statut de gérant de fortunes (article 24-3 de la loi modifiée du 5 avril 1993 relative au secteur financier) de telle sorte qu’elle est autorisée à exercer entre autre les activités de conseiller en investissements et de gérant de fortunes. Depuis peu, LOGIVER peut également se prévaloir de l’appellation protégée de Family Office luxembourgeois.

LOGIVER exerce ses activités de gestion de fortunes au Luxembourg et sur les territoires belge, néerlandais et français sous le couvert de la libre prestation de services.

Accès au site

Le site internet de LOGIVER s’adresse exclusivement aux investisseurs domiciliés au Luxembourg ou aux investisseurs domiciliés en Belgique, aux Pays-Bas, ou en France et souhaitant investir sous les conditions du placement privé. En cliquant sur « Entrer » vous confirmez que vous êtes bien un investisseur résident au Luxembourg ou un investisseur résident en Belgique, aux Pays-Bas, ou en France souhaitant investir sous les conditions du placement privé.

Entrer