12, Rue Jean Engling L-1466 Luxembourg

Tel.: +352 26 97 60 53 | Fax.: +352 26 25 92 06

Nous contacter

FAQ

Gestion de votre patrimoine par Logiver :  sécurité renforcée

security

Nous privilégions la sécurité.

Votre portefeuille est construit afin de correspondre au mieux à votre niveau de risque. Nous avons développé des logiciels propriétaires à cet effet. Nous ne vous forçons pas dans un profil prédéfini. Au contraire, c’est le profil qui s’ajuste sur mesure à votre niveau de risque, distinction très importante.

Vous avez un contact direct avec notre équipe expérimentée qui l’adapte à votre situation personnelle.

Vous gardez votre compte dans votre banque et nous confiez le mandat de gestion. Vous pouvez aussi transférer votre compte dans une banque réputée de votre pays avec laquelle nous avons négocié des tarifs préférentiels.

Votre compte reste dans une banque de votre pays. Logiver passe les ordres et vous envoie un rapport complet, transparent et indépendant de gestion.

Rappelons que Logiver ne pourra pas disposer de l’argent sur votre compte, seulement instruire des achats et ventes de titres. Logiver et la banque sont deux entités indépendantes qui surveillent efficacement leur qualité de prestations respectives.

Logiver est une société Luxembourgeoise

Logiver indique uniquement les ordres d’achat et de vente à effectuer par votre banque dans le pays de votre choix. Les ordres sont donc exécutés dans ce pays. Votre compte est aussi dans le pays de votre choix. Logiver a une autorisation officielle des autorités belges et françaises pour prester des services dans votre pays (libre prestation de service).

Les fonds de Vanguard et de Dimensional ne vous sont que très difficilement accessibles

Peu de banques vous donnent accès aux fonds de Vanguard et les fonds de Dimensional ne sont accessibles qu’au travers de rares gestionnaires ne touchant aucune rétrocessions  comme Logiver. Les family offices ne peuvent les distribuer.

Note légale

Je suis un investisseur institutionnel français Je suis un investisseur institutionnel belge Je suis un investisseur luxembourgeois Je suis un investisseur néerlandais

Actuellement, notre site n’est pas destiné aux investisseurs belges et français qui ne sont pas institutionnels