12, Rue Jean Engling L-1466 Luxembourg

Tel.: +352 26 97 60 53 | Fax.: +352 26 25 92 06

Nous contacter

Simulateur

Notre entreprise met à votre disposition un outil permettant de simuler votre  investissement, en se basant sur:

  • Un capital initial
  • Un apport annuel
  • Un retrait annuel

Ces entrées déterminées vous pourrez évaluer votre investissement en faisant varier les paramètres:

  • Le risque
  • La durée de l’investissement
  • Le mode de gestion (non spéculatif ou classique)

Pour lancer le simulateur, veuillez choisir parmi l’un des deux rendements espérés de vos actifs:

(*) dont Bank Credit Analyst et GMO Plus .

Attention: Ces hypothèses sont des indications de rendement. Elles aident à établir un plan patrimonial mais ne garantissent pas la progression de vos actifs sur le long terme.

 

Vous souhaitez être contacté ou demander un audit de votre portefeuille? Rien de plus simple, compléter le formulaire ci-dessous et un de nos collaborateurs vous contactera.

 

Cordialement,

 

L’équipe LOGIVER

Note légale

NOTE D’INFORMATION

LOGIVER S.A. est une entreprise d’investissement de droit luxembourgeois sous l’autorité de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF). Son siège social est situé 12, rue Jean Engling, L-1466 Luxembourg.

Début 2008, LOGIVER obtient le statut de gérant de fortunes (article 24-3 de la loi modifiée du 5 avril 1993 relative au secteur financier) de telle sorte qu’elle est autorisée à exercer entre autre les activités de conseiller en investissements et de gérant de fortunes. Depuis peu, LOGIVER peut également se prévaloir de l’appellation protégée de Family Office luxembourgeois.

LOGIVER exerce ses activités de gestion de fortunes au Luxembourg et sur les territoires belge, néerlandais et français sous le couvert de la libre prestation de services.

Accès au site

Le site internet de LOGIVER s’adresse exclusivement aux investisseurs domiciliés au Luxembourg ou aux investisseurs domiciliés en Belgique, aux Pays-Bas, ou en France et souhaitant investir sous les conditions du placement privé. En cliquant sur « Entrer » vous confirmez que vous êtes bien un investisseur résident au Luxembourg ou un investisseur résident en Belgique, aux Pays-Bas, ou en France souhaitant investir sous les conditions du placement privé.

Entrer